Emily de Tessières, Thérapeute à Biarritz

La thérapie Cranio-Sacrale Biodynamique, pour qui ?

Les adultes de tout âge

Nous sommes tous confrontés en permanence aux conditions de notre environnement. Pour la majorité d'entre elles, lorsque nous sommes en bonne santé, notre corps trouve les ressources nécessaires pour y faire face. Mais il arrive que celles-ci dépasse notre résilience. C'est alors que le corps met en place des stratégies de défense qui peuvent s'avérer nocives sur le long terme

Les enfants et adolescents

A chaque grande étape de la croissance, il est nécessaire de faire un tri, abandonner, assimiler, se reconstruire. Ceci se produit tant au niveau physique que psychique. Ces phases de transition se manifestent parfois en "tourbillons émotionnels" qui déboussolent l'entourage, accentuant un sentiment d'être incompris.

la therapie cranio-sacral pour qui

Les femmes enceintes

Une future maman aura souvent besoin d'être accompagnée pour soulager son corps (douleurs de dos, sciatalgies, nausées, vomissements, constipations…) mais aussi pour se préparer à l'accouchement, à l'accueil du bébé et aborder les éventuelles angoisses.

Les nourissons

Parce que la naissance est une transition extrêmement délicate et tellement déterminante pour toute la suite du développement de l'enfant à tous les niveaux. Celle-ci peut laisser de nombreuses "empreintes" qui auront des résonnances à très long terme.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.